Siracuse

Chargement du site ...

Le Blog

Les pouvoirs du jus de citron sur nos fruits et légumes

Les pouvoirs du jus de citron sur nos fruits et légumes

Découvrez les miracles du jus de citron pour vos fruits et légumes.

Lavage des fruits et légumes
Une grande partie d’entre nous épluche la peau des fruits et légumes à cause des pesticides dont ils sont recouverts, pourtant ils représentent une grande source de vitamines. Le jus de citron étant un désinfectant et un désodorisant naturel, vous pouvez l’utiliser pour vaporiser la peau de vos fruits et légumes avant de les rincer à l’eau tout en les brossant. Vous pourrez ainsi les consommer en toute sécurité et ils garderont une odeur agréable.

Avocat
L’avocat a le vent en poupe et est une vraie tendance dans nos assiettes. En revanche il s’oxyde rapidement ce qui ne le rend pas très alléchant au-delà de quelques heures sorti de son enveloppe. Pour éviter ce phénomène, versez une grande quantité de jus de citron Siracuse sur votre avocat découpé ou haché. Il gardera ainsi sa fraîcheur et le goût du citron se mariera très bien avec celui-ci.

Salade
Si votre salade a perdu son croquant le jus de citron est là encore votre meilleur allié. Versez quelques cuillères à soupe de jus de citron Siracuse dans un saladier d’eau froide avant de laisser baigner votre salade au frigo pendant une heure. Vous aurez la joie de déguster une salade qui aura retrouvé un peu de peps et de fraicheur.

Chou-fleur
Le jus de citron vous permettra également de conserver la jolie couleur blanche de vos choux-fleur et autres légumes blancs qui ont tendance à brunir cuits ou découpés. Versez simplement une cuillère à café de jus de citron Siracuse sur vos légumes avant la cuisson.

Les commentaires

Aucun commentaire disponible.

Votre commentaire