Siracuse

Chargement du site ...

Le Blog

Deux astuces incontournables avec du jus de citron pour avoir une belle peau

Deux astuces incontournables avec du jus de citron pour avoir une belle peau

Savez-vous que le jus de citron n’est pas seulement un condiment de cuisine mais bien un atout beauté ? Il vous réserve des astuces insolites ! Laissez-nous vous éclairer :

  • Marre des points noirs ? Nous aussi ! Retrouvez une peau saine au réveil en adoptant une routine très simple juste avant le coucher. Tapoter un coton imbibé de citron sur les zones concernées, laissez sécher puis au lit ! Procédez ainsi tous les jours pendant une semaine.
    Attention à ne pas vous exposer au soleil si vous appliquez du citron et à ne pas procéder à ce rituel plus d’une semaine par mois, aux risques de décaper votre peau. Notez que le citron est riche en antioxydants ce qui permet de lutter contre le vieillissement de la peau, à condition de ne pas en abuser.
     
  • Si vous avez un peu plus de temps devant-vous, optez pour un masque occasionnel à réaliser avant le coucher, environ une fois toutes les deux ou trois semaines.
    Il vous faut : 1 œuf et du jus de citron Siracuse. Séparez le blanc du jaune. Battez votre blanc en neige et ajoutez-y quelques gouttes de jus de citron Siracuse. Appliquez sur votre visage et laissez 15 minutes avant de rincez à l’eau tiède. Vos pores seront resserrés et désincrustés, et votre peau plus nette.

Les commentaires

Aucun commentaire disponible.

Votre commentaire