• Maison

Votre linge plus blanc que blanc !

Pour un linge éclatant de blancheur, suivez nos astuces citronnées !

Article publié le 9 juillet 2021

On ne l’arrête plus ! Le jus de citron, il vous le faut, même là où vous ne l’imaginez pas. Alors si vous voulez briller en soirée avec une tenue plus blanche que blanche, suivez nos astuces ! 

Le sauveur de votre maroquinerie et mobilier en cuir

Le jus de citron peut raviver votre maroquinerie et votre mobilier en cuir s’il est massé avec un blanc d’œuf monté en neige sur la matière. Pensez-bien à protéger vos cuirs avec une lotion spéciale après opération comme à votre habitude. Avec un entretien régulier comme celui-ci vous garantissez la longévité et l’élégance de vos sacs, canapés, ou encore bottes en cuir.

Le citron : il éradique les tâches coriaces

Le jus de citron permet également de récupérer les tâches les plus résistantes sur les tissus grâce à l’acide citrique qu’il contient : rouille, fruits rouges, café, vins, moisissures, auréoles de transpirations…rien ne lui résiste. Mélangez de l’eau, du jus de citron Siracuse et du bicarbonate de soude, appliquez sur la tâche, laissez agir 30 minutes, frottez puis passez au lavage.

Oubliez l’eau de javel, découvrez plutôt le citron !

Plus besoin d’eau de javel pour redonner de l’éclat à vos habits blancs. Verser un demi verre de jus de citron Siracuse dans votre machine à laver pendant votre cycle de rinçage. Vos vêtements garderont une odeur fraîche et seront plus éclatants.